Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez les Samaurore

Les tribulations d'Aurore, Samuel, Margaux et Corentin à travers leurs voyages et activités sportives

Une tarte aux fraises pour mes 42 ans- 24 mars 2014

24 mars 2014: Et oui les années passent. Margaux trouve que j'ai des cheveux blancs mais il faut s'y faire, c'est ça d'être un vétéran de plus de 40 ans. Margaux m'a dessiné un joli dessin, les enfants m'ont aidé à souffler mes 4 bougies (une par dizaine) et nous avons dégusté cette bonne tarte aux fraises.

Un anniversaire en famille dans la joie et la bonne humeur!

Un anniversaire en famille dans la joie et la bonne humeur!

Un superbe dessin de ma petite Margaux

Un superbe dessin de ma petite Margaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article