Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez les Samaurore

Les tribulations d'Aurore, Samuel, Margaux et Corentin à travers leurs voyages et activités sportives

Montée de Chamrousse à vélo - 1er août 2014

1er août 2014: Pour bien démarrer les vacances, je me motive pour monter à Chamrousse à vélo, deux semaines exactement après le passage du Tour de France sur les pentes de la station de ski Grenobloise. Parti d'Uriage, j'ai mis 2h10 pour rejoindre Roche Béranger à 1750 m après 1340 m de dénivelé et 20 km de montée. Rien à voir avec les moins de 50 minutes de Nibali pou gagner sur cette montée classée hors-catégorie mais je me suis bien fait plaisir sur ce parcours déjà parcouru en 2008.

Arrivé à Chamrousse, j'ai mérité une tarte aux myrtilles au restaurant de l'Ours. Avant cette sculpture sur bois était à l'Auberge des Seiglières.

Arrivé à Chamrousse, j'ai mérité une tarte aux myrtilles au restaurant de l'Ours. Avant cette sculpture sur bois était à l'Auberge des Seiglières.

Dans le premier tiers de la montée, une inscription pas trés faire play inscrite sur la route. Cela ne l'empêchera pas de gagner cette étape de montagne

Dans le premier tiers de la montée, une inscription pas trés faire play inscrite sur la route. Cela ne l'empêchera pas de gagner cette étape de montagne

Bifurcation Luitel - Séchilienne. Les 2/3 sont parcourus. Il reste plus que l'Arselle avant d'arriver à la station.

Bifurcation Luitel - Séchilienne. Les 2/3 sont parcourus. Il reste plus que l'Arselle avant d'arriver à la station.

Je ne suis pas mécontent de ce SCOT acheté d'occasion à Bourg d'Oisans en septembre de l'année dernière. Après le Galibier, voilà la montée de Chamrousse parcourue pour cette année 2014.
Je ne suis pas mécontent de ce SCOT acheté d'occasion à Bourg d'Oisans en septembre de l'année dernière. Après le Galibier, voilà la montée de Chamrousse parcourue pour cette année 2014.

Je ne suis pas mécontent de ce SCOT acheté d'occasion à Bourg d'Oisans en septembre de l'année dernière. Après le Galibier, voilà la montée de Chamrousse parcourue pour cette année 2014.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article