Publié par samaurore

24 mars 2008: Malgré le mauvais temps, on se dit que skier c'est quand même plus sain que boire (voir article de la veille : 23 mars : skier ou boire il faut choisir!

On se décide de monter faire une Croix de Chamrousse depuis Casserousse pour éviter de trop patiner sur la route enneigée avec la voiture en montant à la station. Il faut dire que même à Grenoble, à 220 m d'altitude il neigeait ce matin. Nous remontons la piste de l'olympique homme ou l'on ne croise que quelques skieurs courageux.
Pour les skieurs de rando, un croisé à la montée, deux à la Croix et un à la descente qui terminait la montée.

Malgré la neige et le jour blanc, on est quand même contents. C'est le jour de mon anniversaire (déja 36 ans!) et ce n'est pas la première fois que je le fête sur des skis!

Le panneau, à côté de la Croix de Chamrousse! glagla c'est encore l'hiver!
La neige poudreuse c'est quand même pas mal à la descente et la visibilité est meilleure.

Dénivelé positif de la sortie: 900 m
Dénivelé cumulé sur la saison: 35400 m

yvon 25/03/2008 21:08

Bon anniversaire Sam.
Oui, il faisait bien froid là-haut...

nicnic38 24/03/2008 20:54

Bon anniversaire!

On s'est sans doute croisés... nous sommes partis avec Yvon vers 8h30 et redescendu vers 10h30...

Quelle caillante au sommet... mais la descente vallait le déplacement ;-)

Nico et Vero 24/03/2008 20:35

Tiens la sortie rappelle des souvenirs ! Et bon anniversaire Sam !!! On a pensé a vous ce week end en fêtant en avance l'anniversaire de Corinne avec Pierre et Francoise. Profitez bien des dernieres poudres !