Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez les Samaurore

Les tribulations d'Aurore, Samuel, Margaux et Corentin à travers leurs voyages et activités sportives

Cueillette des petites fraises des bois avec Margaux - 4 juillet 2009

4 juillet 2009: Pendant que la maman travaille, je garde Margaux toute la journée. Nous profitons de l'aprés-midi pour aller cueillir des fraises dans les sous-bois des contrefort de Belledonne. Le couvercle du biberon est bien pratique pour entreposer les petites fraises avant la dégustation. Margaux est trés attiré par ces petits fruits rouges, c'est plus parfumé que la purée de carottes mais elle est encore petite pour les déguster! Patience ma fille!



Le coin à fraises du jour, c'est tout simplement les bordures de la petite route qui mène au Fort des 4 seigneurs quelques kilomètres au dessus de la colline du Murier.
17h: le tonnerre gronde, il est temps de rentrer avant l'orage! Il faudra en cueillir beaucoup pour faire un sorbet maison!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois que le papa est comme la maman, à mettre sous le nez de leur fille pleins de bonnes choses ....et après c'est eux qui se régalent
Répondre
A
C'est vrai que Margaux rentre souvent dans un "sale" état quand je reviens du boulot!! Je comprends mieux!! Merci Sophie !!
Répondre
S
Mouais...la cueillette des fraises semble être une couverte moi je dis. Vu les cheveux mouillés de Margaux je te soupconne de l'avoir initiée au canyoning plutôt. Mais chut faut pas le dire à la maman!
Répondre