Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par samargaurore

voeux samargaurore 2010

Nous vous souhaitons une très bonne année 2010.

Les photos de la colonne de gauche ont été prises au Plateau de l'Arselle en janvier (une des premières sorties de Margaux quelques jours après sa naissance), à la grotte de glace du Glacier du Rhône au mois d'août dans le haut Valais en Suisse, en dessous un lever sous la tente au camping d'Evolène dans le valais Suisse, au cours du mois d'août, en bas le superbe Lac Vert se trouvant dans la Vallée étroite dans le Briançonnais au mois d'août.

Les photos de la deuxième colonne illustrent les premiers pas de Margaux le 31 décembre 2009 pour bien finir l'année, en dessous le jardin botanique de Funchal à Madère en mars, et en bas le petit lac glaciaire du glacier d'Aletsch dans les alpes suisses.

Les photos de la troisième colonne illustrent notre mariage et le baptème de Margaux le 3 octobre, en dessous la récolte d'une belle cueillette de myrtilles et framboises dans les alpages du Pré du Molard dans le massif de Belledonne au mois d'aout, en bas notre week-end de noces à Venise fin octobre avec ma participation au marathon.

Les photos de la colonne de droite illustrent un superbe bivouac au sommet du Mont Thabor à 3178 m le 19 août, en dessous une belle randonnée au lac blanc de Péclet-Polset en Vanoise en juin, en dessous de nouveau le jardin botanique de Funchal à Madère, trés coloré. La dernière photo du bas illustre une belle randonnée sur l'île de Bréat dans les Côtes d'Armor en Bretagne lors d'une semaine ensoleillée du mois de mai.

La séléction a été difficile car ce fût une année extraordinaire riche en émotions et découvertes que nous avons eu plaisir de partager en grande partie avec Margaux. L'année 2010 s'annonce aussi intense, un peu moins glaciaire mais un peu plus volcanique. Dans moins de trois semaines nous serons au Mali pour découvrir le pays Dogon et dans deux mois nous démarrerons une nouvelle vie sur l'île de la Réunion.

Commenter cet article

Christophe 03/01/2010 17:43


Merci pour ce condensé de votre année 2009 et bonne route pour 2010. Maintenant que Margaux marche, elle va pouvoir suivre ses parents sur les pentes escarpées de la Réunion. Accroche toi Margaux
parce qu'ils cavalent tes deux Vieux!


la Marseillaise 02/01/2010 16:08


Bonne Année à vous 3,
remplie de balades magnifiques et des pas de Margaux.


nicnic38 01/01/2010 23:34


comme quoi avec du bon matos on peut aller au bout du monde ;-)

Pleins de bonnes choses pour 2010...


Matthieu 01/01/2010 23:18


A ce rythme-là, en 2011, vous serez sur la Lune!
Bonne année, et bravo à Margaux pour ses premiers pas!


Matthieu 01/01/2010 23:17


A ce rythme-là, en 2011, vous serez sur la Lune!
Bonne année, et bravo à Margaux pour ces premiers pas!