Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez les Samaurore

Les tribulations d'Aurore, Samuel, Margaux et Corentin à travers leurs voyages et activités sportives

Coucher de soleil à Cambaie - 26 janvier 2011

26 janvier 2011: Après la journée de boulot, je retrouve Aurore à Cambaie, dans la forêt sous le vent pour aller admirer le coucher de soleil sur la Baie de Saint Paul. Après les grosses chaleurs (33°C en pleine journée) on savoure l'ambiance du crépuscule qui nous offre une douce lumière.

cambaie2  cambaie3

Corentin commence à peser son poids. 7kg à la dernière pesée pour 65 cm.

cambaie1

 

cambaie5

 

cambaie4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore toutes les photos, mais particulièrement la photo où margaux est avec son frère, ils sont sont trop craquants à bisouyer d'urgence!!! bisou tata tételle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop beaux vos petits trésors... le grand air de la Réunion a l'air de bien leur réussir!! Je vous embrasse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cet endroit, et particulièrement à la lumière du soleil couchant. J'ai habité ce quartier quelques années. Ils ont encore subi la ravine de La Plaine qui a submergé le radier. Je ne l'avais<br /> vu qu'une seule fois submergé pendant les 8 ans que j'habitais là, et c'était pendant un cyclone.<br /> Merci de ton passage sur mon blog !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre