Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par samaurore

22 août 2011: Ca y est, c'est le grand jour. Voilà des semaines que Margaux s'impatiente d'aller à l'école. Le cartable tout neuf va enfin servir. Margaux est toute contente. En arrivant à l'école, elle ne va même pas pleurer à l'inverse de plusieurs de ses camarades. Pourtant c'est la plus petite des éléves avec ses 2 ans et presque 8 mois.

 

ecole1

A peine arrivée dans la classe de la petite section de maternelle, elle commence à dessiner. Elle retrouve aussi sa copine Mina, une des trois zoreils parmi les petits créoles.

 

ecole3

Elle a une gentille maîtresse, enfin c'est ce qu'elle nous a dit ce soir après sa première journée (on la voit au second plan derrière Margaux).

 

ecole4  ecole2

Un emplacement pour chaque cartable. Vous imaginez bien que celui de Margaux est tout rose, celui le plus à gauche avec Dora et Babouche quoique Spiderman ca aurait pu le faire vu qu'elle n'a pas peur des araignées.

 

ecole5

Sur une façade de l'école de la Balance à Fleurimont

 

ecole6

La cour de récréation est couverte pour avoir un peu d'ombre et se protéger de la pluie, même si elle ne tombe pas trés souvent sur la côte ouest.

 

Commenter cet article

la gourmande 23/08/2011 15:46


c'est toujours pleins d'émotion une premiere rentré, je c ce que c j'en é 3.
bizz