Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par samaurore

9 mai 2010:Margaux découvre enfin le vélo à un peu plus de 16 mois. Certes, elle aurait pu tester bien plus tôt mais avec le déménagement à la Réunion, il fallait un peu de temps pour monter le porte bébé sur le vélo, ce qui n'est pas bien compliqué, bien moins long que monter un meuble Ikea.

 

Piton Cabris Forêt des Makes 038

Pour cette première sortie vélo, nous n'avons pas prévu une trop grande virée pour le baptême vélo de Margaux. Départ de l'Ermitage, direction plein sud jusqu'à La saline et la Souris Chaude puis retour jusqu'à Saint Gilles les Bains avant de revenir au parking à l'Ermitage, soit une vingtaine de kilomètres à rouler sur le bitume mais aussi une bonne partie sur la route sablonneuse du littoral. Margaux apprécie tout particulièrement son casque rouge. On croise de bien jolies maisons et jardins dans les zones résidentielles du Lagon.

 

Piton Cabris Forêt des Makes 039

Passage d'un petit pont le long des plages du Lagon. Le soleil tape fort sur les coups de midi.

 

Piton Cabris Forêt des Makes 040  Piton Cabris Forêt des Makes 041

Papa, il me plait bien ton biberon! Oui, Margaux, tu peux boire dans ma gourde de vélo.

 

PMT à Boucan Canot 001

Aprés le pique-nique petite séance de PMT (Palmes Masque Tuba) à Boucan Canot pour voir les poissons tropicaux dans les rochers, non loin de la plage. De quoi bien occuper une partier du dimanche aprés-midi.                          

Samedi rando en forêt, dimanche matin vélo, dimanche aprés-midi natation et course à pied. On rentre dans l'automne austral et c'est bien agréable d'avoir un peu moins chaud!

Commenter cet article