Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez les Samaurore

Les tribulations d'Aurore, Samuel, Margaux et Corentin à travers leurs voyages et activités sportives

Margaux découvre le kayak de mer - 12 septembre 2010

12 septembre 2010: après notre matinée à la Plaine des Cafres sur les hauts plateaux du Volcan, nous passons sur le chemin du retour à la Plage de Trou d'Eau à la Saline pour un petit tour de kayak de mer.

 

Kayac2

Après avoir fait travailler les jambes le matin, on fait travailler les bras l'après midi avec cette séance de kayak de mer sur le lagon. Ca plait bien à Margaux qui découvre encore une nouvelle activité sportive.

 

kayac1

Pas le grand soleil également sur la côte ouest. Le grain s'approche rapidement et en l'espace de quelques minutes des grosses rafales de vent dépressionaire vont générés des vagues à l'intérieur de la barrière de corail.

 

Kayac3

Ces petits kayacks monoplaces sont bien maniables mais il faut dire que la protection de la barrière de corail limite le passage de la houle.

 

kayac4

16h, c'est l'heure de rendre les kayaks et ca tombe bien car 10 minutes plus tard c'est la pluie qui fait son apparition! Un week-end assez complet. C'est ce que voulait Bruno qui aura vu pas mal de choses en seulement 15 jours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article