Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez les Samaurore

Les tribulations d'Aurore, Samuel, Margaux et Corentin à travers leurs voyages et activités sportives

Participation au trail urbain de Saint Denis - 25 km - 2 septembre 2012

2 septembre 2012: En l'absence de tirage au sort positif pour le Grand Raid 2012, je n'ai pas été trop motivé pour m'entraîner sérieusement pour la saison de trail en 2012. Lorsque Jean-Pierre et Rémi me proposent de courir le trail urbain de Saint Denis, je trouve ça tentant pour deux raisons: courir à plusieurs en se motivant mutuellement, ce que je ne fais jamais sur des courses sur route (10 km, semi-marathons, marathons) et découvrir les hauteurs de la ville de Saint Denis que je ne traverse le plus souvent que pour aller au boulot.

 

trail3

La photo qui résume l'ambiance de la course. Nous arrivons ensemble en 2h50 mn pour ces 25 kms (un peu moins à la montre GPS) au Barachois après avoir avalé 700m de dénivelé.

 

trail1

Jean-Pierre et Rémi à 6h45. Plus que 15 mn avant le départ.

 

trail2

Les 3 vétérans réunis (la première course de Jipé en vétéran, mon premier trail en vétéran, pour Rémi, déja quelques courses en vétéran).

 

trail urbain

Un parcours bien roulant jusqu'au 7ème kilomètre avant de faire le yoyo dans les hauts de Saint Denis. De bien belles portions vers la Providence, Bellepierre, la Caserne Lambert et des passages inédits en centre-ville.

 

trail urbain2

Une vue en 3D, sympa l'organisation.

 

trailurbain3  trailurbain6

Après l'effort, le réconfort à Grand Fond. Merci les amis.

 

trailurbain4  trailurbain5

Et en prime un beau coucher de soleil face à la mer en observant les baleines.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article