Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez les Samaurore

Les tribulations d'Aurore, Samuel, Margaux et Corentin à travers leurs voyages et activités sportives

Reprise du vélo dans Belledonne à la Combe de Lancey - 20 juin 2009

20 juin 2009: Un petit créneau matinal avant de m'occuper de ma petite Margaux pour le reste du week-end.
Je me motive pour ressortir le vélo avec pour objectif une reprise en douceur vers la Combe de Lancey, petit passage à la ferme pédagogique de Belledonne découverte puis petite boucle jursqu'au hameau de la Gorge. Une quarantaine de kilomètres avec 700 m de dénivelé, de quoi se remettre dans l'ambiance même si l'entraînement est peu signifiant avant de grimper le Mont Ventoux le week-end prochain.

  

Une belle vue sur la Dent de Crolles depuis la Combe de Lancey.



Nous étions venu pique-niquer au bord du petit Lac du Hameau de la Gorge au mois d'avril.
Y venir en vélo c'est pas mal aussi.

21 juin
: Pour le premier jour de l'été, pas vraiment des températures estivales.
J'emmene quand même Margaux faire une balade en poussette à proximité de la Chartreuse de Prémol à 1050 m d'altitude. Nous terminons l'après-midi dans le parc d'Uriage à contempler les fleurs!






Margaux parmi les hortensias en fleurs!



A l'heure de l'apéro Margaux me pique mes morceaux de carottes!!
Nous verrons bien si les purées de carottes auront autant de succés!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article