Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez les Samaurore

Les tribulations d'Aurore, Samuel, Margaux et Corentin à travers leurs voyages et activités sportives

Petit film sur mon premier pilotage d'un parapente au dessus du lagon - 5 avril 2010

5 avril 2010: Pour le lundi de Pâques, Aurore m'a offert un baptême de parapente. Didier, le moniteur m'a filmé quelques instants lors de mes premiers instants de pilotage d'un parapente, au dessus de l'océan indien à Saint-Leu avant d'atterrir sur la plage de sable. En revanche, pour la musique, je n'ai rin modifié du film original qui comporte donc un un bruit de fond inaudible mais au moins c'est du live non trafiqué!

 

Il parait que lorsqu'on est trés chanceux, on peut voir les baleines dans le le lagon lors d'un survol en parapente. Ca doit effectivement être exceptionnel! Un beau ciel bleu avec une petite brise, c'était déja très bien.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article